Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon monde
Derniers commentaires
Newsletter
Dans mon monde
19 novembre 2009

et enfin une petite recette de gateau danois

et enfin une petite recette de gateau danois chippee chez marmiton.....

ingredients:

-3 jaunes d'oeuf

-5 blancs d'oeuf

-200 g de sucre en poudre

-1/2 sachet levure chimique

-125g de beurre

-200g de farine

-3 CaS de creme fraiche

-1 sachet sucre vanille

-100g de noix de coco rapee

-50 g de confiture de votre choix(fraise pour moi ;-)))

Battre ensemble les 3 jaunes,100g de sucre,le beurre (fondu),la farine,le sucre vanille,la levure,la creme fraiche.

Etaler la pate dans le fond du plat puis recouvrir de confiture.

Garnir avec les 5 blancs en neige melanges aux 100 g de sucre restant et a la noix de coco.

Faire cuire a 180 degres 30 min

voili,voilou....

DSC03104

Publicité
Commentaires
Publicité
Dans mon monde
Archives
Publicité