Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon monde
Derniers commentaires
Newsletter
Dans mon monde
9 avril 2009

popote

Une petite recette de brownie sans oeuf,sans beurre.....

-100g de farine

-3 C a S de cacao en poudre

-200 ml de compote de pomme

-60 g de sucre

-levure chimique

-100 g de chocolat noir fondu

-3 C a S de lait

-amandes effillee

On melange le tout et 25 min au four a 18o degres.... et le resultat.....

Pictures2_1

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ton commentaire sur mon blog!<br /> J'arrive à mon tour chez toi, je suis intriguée par cette recette de cookies à la compote de pommes???!!!!J'ai bien envie d'essayer!<br /> Et sinon, tu vis au Mexique?
J
pas d'oeuf,pas de beurre ,il faut que j'essaie cette recette à tout prix ,merci de l'avoir postée
Publicité
Dans mon monde
Archives
Publicité